THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraide [DORIAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Entraide [DORIAN] Empty
MessageSujet: Entraide [DORIAN]   Entraide [DORIAN] EmptySam 27 Mar - 16:03

Entraide [DORIAN] 263j1fo Entraide [DORIAN] 2mrbjbn
aetenae; burning_sword @ LJ

    18 octobre 2008, au Caire.
    Phil Anderson, anglais, quarante-deux ans, marié, deux enfants. À abattre, si possible, sans se faire remarquer. Près du grand marché du Caire…. Visiter les pyramides ensuite.


    Pei venait de se faire une petite liste oralement. Elle devait exécuter une cible, un trafiquant d’armes… mais aussi d’organes. Phil Anderson est le numéro trois mondial du trafiques de sang et d’organes, principalement d’enfants des pays africains. Lorsque la tueuse vu cela, elle ne refusa pas un seul instant le contrat. Enlever les organes aux pauvres enfants des pays africains, pour les revendre au prix fort sur le marché noir américain est une chose qui la dégoutait. Numéro trois mondial… malheureusement, elle n’avait pas eu les deux autres. Tant pis, elle devrait se contenter de lui. Peu lui importait qu’il ait des enfants ou non. La jeune femme se dirigea vers le souk du Caire. Des stands tous les dix centimètres carrés, des offres alléchantes et un nombre spectaculaire de voleurs. Dans son sac, il y avait de quoi exterminer cette ordure d’Anderson, ainsi que neutraliser ses gardes si nécessaire. Elle slaloma entre les touristes et les vendeurs, entre les femmes voilées et les hommes. Pei, pour passer invisible, avait revêtit l’habit locale, sombre, qui lui tenait atrocement chaud. Elle aperçue sa cible, mais aussi trois gardes. Sa femme et ses enfants n’étant pas là, tout aurait du se dérouler pour le mieux. Elle monta les marches en terre afin de se rendre sur un point suffisamment haut et à l’ombre pour tirer sans se faire repérer. Pei sortit son arme, le monta, et s’allongea quasiment sur le sol, tenant en joug sa cible. Son doigt commença à exercer une pression sur la gâchette. Jusqu’à ce qu’elle entende un bruit. Un craquement. Elle se redressa et se colla au mur, laissant son arme couchée. Pei se mis en garde et tendit l’oreille pour entendre les pas se rapprocher.

    Une chevelure brune se dessina et, en peu de temps, elle lui attrapa les épaules pour la faire tomber au sol. Pei lui bloqua les épaules au sol. Cependant, cette femme semblait très forte. Elle ne devait pas baisser sa garde… elle avait eu l’avantage de l’effet de surprise. Prenant son couteau, elle plaça sa lame sous sa gorge en appuyant suffisamment pour l’immobiliser. « Qui êtes-vous ? Et que faîtes vous ici ? » Pei se fit repousser et du se redresser. Elle se mise en position et ne lâcha pas la femme du regard. Après une réponse plutôt brève, Pei eu un mauvais pressentiment. Pourquoi vouloir éliminer un gros trafiquant ? Pour quel but ? Pei fit le rapprochement trop tard… un contrat piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
 
Entraide [DORIAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: IN YOUR HEAD :: 
THE PAST
-
Sauter vers: