THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:04


DORIAN GRACE LEON GARDNER

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 4rqety
crédits icons-signatures ▬ burning_sword

    AGE DU PERSONNAGE: Trente-neuf ans
    NATIONALITÉ: Américaine
    ORIGINE(S): Américaines et Russes

    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES: Exactement quarante-trois meurtres sont à l'actif de Dorian, et elle les a tous savourés jusqu'à la dernière seconde.
    ARMES FAVORITES: Elle a plusieurs armes, mais elle ne les utilise jamais - ils sont ses éléments de négociation lorsque cela vient nécessaire.
    MÉTHODES D'ASSASSINATS: Dorian a une méthose assez particulière, qu'on ne voit que très rarement. Elle ne tue pas ses victimes de ses propres mains, elle les pousse à se tuer de leur propre volonté, ou elle ne leur laisse pas d'autres choix que de s'enlever la vie. Elle utilise ce qu'on appelle dans le language commun le PSYWAR, ou Psychological Warfare - l'utilisation de techniques psychologiques pour amener l'adversaire à penser qu'il est en position de faiblesse ou qu'il a n'a plus d'autres choix que de se rendre. C'est une guerre qui utilise l'impact psychologique plutôt que par les armes matérielles. Quelques fois, les armes matérielles lui seront nécessaires pour mettre la victime en position de PSYWAR.
    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Simple - Manipulatrice - Chaleureuse - Calculatrice - Déterminée - Intelligente - Impatiente - Cynique - Posée
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES: À part le fait d'avoir une anatomie particulièrement avantageux, des courbes à l'infini et un visage hypnotisant, Dorian est beaucoup plus qu'apparences, bien que ce soit une chose très utile mortellement parlant. Elle a une très grande force physique, qu'elle a aquise avec les années d'entrainement ici et là: boxe, taekwondo, entrainement en salle, etc,. Elle a même fait quelques années de dans classique au lycée qui lui servent beaucoup aujourd'hui. Pour ajouter un peu à ses techniques, elle a suivi des cours de maniement et d'utilisation d'armes à feu dans la vingtaine - un de ses amants était un militaire. Sinon, elle est très flexible.


    QUELQUES ANECDOTES:
    Elle a déja été enceinte d'un homme dont elle a été fiançée près de trois ans, mais elle a fait une fausse couche après deux mois et demie de grossesse. Elle était si boulversée qu'elle en a perdu l'envie de tuer pendant un peu plus d'un an.
    Dorian est fumeuse. Elle a essayé d'arrêter plus de fois qu'il est possible de concevoir. Une seule fois elle a réussi, lorsqu'elle est tombée enceinte. Elle a repris la cigarette après sa fausse couche.
    Elle joue du violon depuis l'âge de six ans. Ça la détens.
    Elle est incapable de s'occuper d'une plante verte. Ils meurent tous après quelques semaines, et ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas. Elle y met tout sa volonté, et quand elle réussit un tant soi peu à la garder en vie, elle finit par la noyer en lui donnant trop d'eau, ou de l'assécher en ne li en donnant pas assez.
    Comme mentionné plus haut, elle a un caractère très chaleureux. Dorian adore les animaux. Elle est la propriétaire de deux chiens: Harry, un basset hound de l'âge de 14 ans, et un bulldog anglais du nom de Patsy, âgée de 8 ans. Il est totalement incncevable pour elle qu'on soit cruels envers eux. Ironique lorsqu'on pense qu'elle torture mentalement les gens pour les pousser à s'enlever la vie.
    Elle a un doctorat de psychiatrie à son actif. Légalement, elle est donc Dr. Grace Gardner.
    Avec son physique avantageux, on serait porté à croire qu'elle est une croqueuse d'hommes. Ce n'est pourtant pas le cas. Elle a des valeurs axées sur la famille, les relations de couples durables et la fidélité. Elle ne dit pas non à quelques expériences frivoles ici et là, mais elle n'en est jamais pleinement satisfaite.

    QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE À REVENIR POUR LE DEATH TOURNAMENT ? Les temps ont changés depuis sa dernière participation au tournoi, il y a de cela quelques années. Ce fut une participation très fructueuse, puisqu'elle a remporté ce dit tournoi. Honnêtement, elle n'a rien de mieux à faire ces dernières années, alors, pourquoi pas recommencer, et prouver ne nouveau qu'elle a ce qu'il faut?
    PENSEZ-VOUS GAGNER ? PARTICIPER OFFICIELLEMENT OU CLANDESTINEMENT ? Bien qu'elle soit très tête brulée, et qu'elle sait pertinemment qu'elle est une meurtrière de très haut niveau, elle ne préfère pas se prononcer quant à sa potentielle victoire. Il y a plein de nouvelles têtes, des nouvelles techniques, de nouvelles victimes. Chaque tueur a son modus operandi, ses raisons, ses habiletés. Elle préfère voir la situation évoluer que d'avancer quoi que ce soit. En ce qui concerne sa participation, ce sera fait de façon clandestine. Aussi bien s'amuser le plus possible, tant qu'à y être.

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: Angelina Jolie
    PSEUDONYME: Peppercorn.
    PRÉNOM: Kim.
    AGE: 22 ans.
    PRÉSENCE: 5/7 plus ou moins.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Bazzart.
    AUTRES CHOSES À AJOUTER: J'ai tout simplement craqué pour ce forum - j'écoute tellement d'émissions avec des tueurs en série qu'il m'était impossible de résister! J'ADORE!


Dernière édition par Dorian Gardner le Sam 27 Mar - 2:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swofford

Jake Swofford


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: 3 Doors Down - Kryptonite
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:15

Bienvenu!
Tu serais pas un peu canadienne sur les bords?^^

Pour l'ava, Keira DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 148556
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:16


    MERCI!
    Euh, oui. Je suis pas mal Canadienne. DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 58081
Revenir en haut Aller en bas
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:22

    Je plussoie Jake pour Keira ♥️
    Mais Angelina DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 148556 l'est très bien aussi.
    Sinon bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:24

    Merci encore!

    Je crois que je vais y aller pour Angelina. Elle colle mieux au genre de personnage que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Pierce²

Aidan Pierce²


Nombre de messages : 6
Localisation : in your ass babe.
Humeur : fucking kill wanna sex
Date d'inscription : 22/03/2010
Pseudonyme : BLUE☺️

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: ACDC ou pas.
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyMer 24 Mar - 22:50

Bienvenue sur le forum DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 404466
Angelina DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 573223 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:07


    Merci les gens. I love you
    Il ne me reste que la partie annecdotes. Et peut-être deux ou trois informations amusantes sur Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:12

Tu peux flooder et tout si tu le souhaites DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 573223
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:16


    J'essaie de terminer ma fiche le plus rapidement possible avant. hihihi

    Quand j'ai eu mon idée de PSYWAR, j'ai été incapable de m'arrêter. DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 207190
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:24

Et puis Angie est juste parfaite DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 573223
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:29


    Je crois bien avoir terminé. I love you

    Oui, Angie est plus que parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:55

J'adore ton personnage, vraiment, en plus, ça lui va comme un gant DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 573223
Heureuse qu'Angie est une si bonne histoire, sinon, ça m'aurait frustrée Laughing Arrow
Je valide I love you
Bienvenue au tournoi mortel. DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 404466
Je t'ajouterai à la partie lorsque tu auras un adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Dorian Gardner

Dorian Gardner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:56


    Merci beaucoup.
    J'ai vraiment eu une grosse vague d'inspiration et j'ai tout écrit en moins d'une demie heure. XD C'est une première pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. EmptyVen 26 Mar - 23:57

c'est bon signe alors DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. 573223
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty
MessageSujet: Re: DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.   DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORIAN ▬ i can see you don't want to die. let me change your mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide [DORIAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: