THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | I'LL BE BACK |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

| I'LL BE BACK | Empty
MessageSujet: | I'LL BE BACK |   | I'LL BE BACK | EmptyJeu 25 Mar - 13:59



sven blackmore

    I'LL BE BACK

| I'LL BE BACK | B9fytl


© bluebear




Charlie Monroe ma dernière victime en date, une pauvre petite brune. Elle ne m'a pas facilité la tâche avec son adorable minois mais derrière ce masque se cache un monstre, comme moi. Elle semble si innocente, si douce, une vraie bonne sœur. Mais une nonne capable de vous réserver le même destin que Jésus. Je me souviens encore de ses larmes de crocodile… au diable les traitements de faveurs. Son cadavre erre actuellement dans les abîmes, en plein milieu d'un tas de damnés comme elle. J'ai aussi ma place dans ce lieu, avec mon nom mentionné sur une liste interminable. On retrouve sur la même liste, l'ensemble des participants du tournoi. Une sacré ribambelle de criminels. Certains plus redoutables que d'autres. Certains plus faibles que d'autres. Mais personne n'est au courant de ma venue.

EN CONSTRUCTION

Revenir en haut Aller en bas
 
| I'LL BE BACK |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE ♦ i'll be back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: IN YOUR HEAD :: 
MURDERERS DIARIES
 :: Sven Blackmore
-
Sauter vers: