THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BLACKMORE ♦ i'll be back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 16:59

SVEN BLACKMORE
BLACKMORE ♦ i'll be back 2cxhttx BLACKMORE ♦ i'll be back K9w45u
© weedseed

AGE DU PERSONNAGE: 34 ans.
NATIONALITÉ: Américaine.
ORIGINE(S): Scandinaves et Américaines.
EMPLOIS/OCCUPATIONS: Mécanicien, officiellement. Tueur en série, officieusement.


YOU'RE A MURDERER

NOMBRES DE MEURTRES: Un peu plus d'une centaine, mais ma modestie l'emporte encore. J'ai dû tuer environ une victime par mois depuis quatorze ans. Faites le calcul… 168. Bravo ! Je ne sélectionne pas mes victimes au hasard, cela me prend du temps. Je dois m'assurer de la culpabilité de ces dernières. Mais l'erreur n'est-elle pas humaine ? J'ai néanmoins toutes les caractéristiques d'un monstre. Je ne suis pas humain au fond de moi. Je me sens vide.
ARMES FAVORITES: Un bon vieux couteau m'est plus utile qu'une arme insolite ou qu'un revolver. Je n'aime pas spécialement les pistolets, trop radical pour moi. Je suis néanmoins un bon tireur. J'aime bien torturé mentalement mes victimes, uniquement pour les entendre me déverser un tas de déshonorantes supplications.
MÉTHODES D'ASSASSINATS: Je ne fais pas dans l'innovation, car après plus d'une centaine de meurtres, celle-ci me manque un peu. Comme expliqué ci-dessus, la torture mentale n'est plus une discipline méconnue pour moi. J'en use beaucoup lors de mes petites tueries, saupoudré par un humour décalé, le plus rare.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Je me sens si vide, comme entièrement démunie de toutes émotions. Je suis incapable de verser la moindre larme, incapable de comprendre la douleur des autres, incapable d'avoir des remords, incapable de tomber amoureux. Je me demande encore ce qui m'aide pour rester en vie. Peut-être ce plaisir de tuer. Ce plaisir de prendre ma revanche sur chacune de mes victimes. Mais mon vide n'est malheureusement comblé que le temps d'un meurtre. Ma froideur extérieure intimide les faibles. Ma dureté intérieure tétanise mes proies. Mon charme envoûte les femmes.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES: Je mesure un mètre 94 pour 89 kilos. J'ai une carrure très imposante et dominante, ce qui dissuade n'importe quel homme censé de s'aventurer sur mon chemin. Je n'ai aucune particularité, telle qu'une cicatrice ou même une brûlure. Ma seule particularité, n'est autre que mon charisme.


QUELQUES ANECDOTES:
BLACKMORE ♦ i'll be back 2zhqwb7
© bluebear
S V E N – Qui est Rachel Johanson ?
H O M M E – Je n'en sais rien.
S V E N – Tu n'en sais rien ?
H O M M E – Oui.
S V E N – Non.
H O M M E – Non ?
S V E N – Mauvaise réponse. Elle n'est autre que ta dernière victime.
H O M M E – Ma dernière…
S V E N – … victime. Encore une question, qui est Nick Malone ?
H O M M E – M… moi.
S V E N – Mais encore ?

Ma prochaine victime… Ce meurtrier ne mérite rien d'autre comme estime. Il n'est certes pas mieux que moi. Je suis peut-être pire que lui, mais ne me comparez pas aux tueurs de son espèce. Je l'ai donc tué, comme un tas d'autres criminels. Je ne suis que l'antihéros de ma propre vie. Ma vie m'a désemparé, elle m'a blessé, elle m'a cassé, mais elle ne m'a pas achevé. Je marche sans crainte vers un avenir incertain. Je subsiste dans l'incertitude et la méchanceté. Ma vie n'est qu'immoralité. Ma vie n'est pas intéressante, elle n'est pas banale, elle n'est pas mémorable, elle n'est pas certaine, elle n'est pas rassurante… elle n'est rien, rien qu'une succession de sens interdits. Je n'avais pas le droit de l'écraser sous mes erreurs. Je n'avais pas le droit de la balancer aux lions. J'ai consumé ma vie comme on consume une clope. Il n'en reste que des cendres. Mon passé n'est pas mémorable. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je tente d'enterrer mes douleurs et d'oublier ces visions d'horreur. Je tente de combler mon vide. Mais cela ne me rend pas complètement le plaisir de vivre, cela me procure seulement un peu de bien être. Rien ne semble pouvoir m'arracher un sourire sincère, et heureux. Je me sens vide mais la cruauté me laisse l'espoir de rester en vie. J'ai quand même une certaine conscience, un peu de morale et une petite dose de principe. Un cœur peut-être ? Oui, mais entièrement explosé dans ma poitrine.

QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE À REVENIR POUR LE DEATH TOURNAMENT ? Ma vie un peu trop monotone ces derniers temps. Je m'ennuie. Néanmoins la somme en récompense ne me motive plus, il m'en reste encore de la dernière fois. Je ne suis pas dépensier. Je suis donc de nouveau de la partie pour l'unique sensation que me procure ce tournoi. Mais aussi quoi de mieux que de pouvoir exercer mes talents sans la moindre contrainte ? Quoi, et celle de se faire tuer ? J'ai quand même remporté le dernier tournoi, non ?
PENSEZ-VOUS GAGNER ? PARTICIPER OFFICIELLEMENT OU CLANDESTINEMENT ? J'ai remporté le dernier Death Tournament, alors pourquoi pas une nouvelle victoire ? Mais pour ma deuxième participation ou prestation, pas de GPS ni même de puce. Je participe au tournoi de manière clandestine.

BEHIND THE SCREEN

AVATAR: Alexander Skarsgård.
PSEUDONYME: Undisclosed.
PRÉNOM: Quelle indiscrétion (a)
AGE: Bientôt la retraite.
PRÉSENCE: Quotidienne.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AUTRES CHOSES À AJOUTER: ♥


Dernière édition par Sven Blackmore le Mer 24 Mar - 12:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:04

Bienvenue sur le forum I love you BLACKMORE ♦ i'll be back 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:10

    Merci (a)
    Le forum est vraiment novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra L. Lehane

Sierra L. Lehane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: karmaway • taproot
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:13

Oh mon ava BLACKMORE ♦ i'll be back 404466
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:15

Sven Blackmore a écrit:
    Merci (a)
    Le forum est vraiment novateur.

Merci BLACKMORE ♦ i'll be back 573223 contente qu'il te plaise BLACKMORE ♦ i'll be back 279749
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:28

    SIERRA: serais-tu un certain James Damaris ?
    Merci ♥️ Eliza (a)
    SONA: mais de rien. Je vais pouvoir laisser libre cours à ma pire imagination BLACKMORE ♦ i'll be back 52886
Revenir en haut Aller en bas
Sierra L. Lehane

Sierra L. Lehane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: karmaway • taproot
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:29

Oui, c'est bien moi Shocked BLACKMORE ♦ i'll be back 691125
Revenir en haut Aller en bas
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:29

    Clint St. John à l'appareil BLACKMORE ♦ i'll be back 319124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra L. Lehane

Sierra L. Lehane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: karmaway • taproot
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:31

CLIIIIIIIIIIINT BLACKMORE ♦ i'll be back 183306
Hah bah, cool de te voir ici BLACKMORE ♦ i'll be back 58081
Askar en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyLun 22 Mar - 17:33

    Plaisir partagé BLACKMORE ♦ i'll be back 983371
    Il a la classe ce mec BLACKMORE ♦ i'll be back 404466
Revenir en haut Aller en bas
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyMer 24 Mar - 12:01

    DP oops.
    Mais fiche terminée BLACKMORE ♦ i'll be back 52886
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyMer 24 Mar - 12:47

Je valide I love you
(re)Bienvenue dans le jeu cher compétiteur BLACKMORE ♦ i'll be back 319124
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back EmptyMer 24 Mar - 12:48

    Merci BLACKMORE ♦ i'll be back 207190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKMORE ♦ i'll be back Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE ♦ i'll be back   BLACKMORE ♦ i'll be back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKMORE ♦ i'll be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: