THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Wyckoff

Hannah Wyckoff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. EmptyMar 23 Mar - 1:55

PRÉNOM(S) NOM DU PERSONNAGE
Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Znq2on
crédit signature ▬ misguidedghosts

    AGE DU PERSONNAGE: vingt-quatre ans
    NATIONALITÉ: américaine
    ORIGINE(S): américaine / allemande

    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES:
    « Aucune idée, mais ça doit tourner dans les environs d'une trentaine, mais ça peut aussi bien être bien plus. J'ai cessé de compter après deux ans dans le métier et j'ai commencé à dix-huit ans après qu'une bande de salopard m'aient agressé en pleine nuit. Cette nuit-là, ma vie à prit un virage à 180 degrés. La drogue devint une routine et la vengeance occupait mon esprit à plein temps. Heureusement, je n'ai pas mis long feu à retrouver ces enfoirés. Si seulement vous aviez vu leur visage alors que je les éventrais un par un, c'était un pur délice. »

    ARMES FAVORITES:
    « Je ne sors jamais sans mon balisong. C’est mon petit bijou que j’apprécie particulièrement et puis j’adore le manier. Sentir son poids dans ma main me donne l’impression d’être intouchable, immortelle et puis il y a mes petits jumeaux que j’affectionne tout autant, mes deux Desert Eagle Mark XIX que je charge avec des balles .357 Magnum, ce qui me permet d'avoir une capacité de neuf coups. »

    MÉTHODES D'ASSASSINATS:
    « J’aime débuter silencieusement et finir le tout dans un bain de sang. Je me sens presque poétique. J’aime aussi voir le visage de mes victimes, attaquer de dos n’est pas trop mon truc, sauf si je n’ai pas le choix. J’use principalement de mon balisong, j’aime le corps à corps. J’ai l’impression d’avoir plus le contrôle de moi-même et j’ai beaucoup plus de dextérité à ce niveau-là. Mes petits jumeaux entrent en jeu lorsque je suis mal prise et lorsque ma cible se situe trop loin de moi pour que je ne l’atteigne. Logique. »

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE:
    stoïque – solitaire – froide – insensible - sadique - schizoïde
    « Je déteste la compagnie des gens, surtout celle des hommes. J’aime être seule, faire mes trucs à moi sans que personne ne me dicte quoi faire et tout ça ne date pas d’hier. Je n’ai jamais été une personne avec qui la conversation pourrait s’avérer intéressante. Je vis dans mon propre monde dont je suis la seule qui connaisse les règles et ça me convient parfaitement. »

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES:
    « Je n’ai qu’une chose à dire, ne vous fiez pas à ma petite taille, car malgré mes 1m55, je suis en pleine capacité à vous bottez le c*l. Ceci dit, vous avez surement remarqué ma cicatrice au niveau de mon œil droit qui est apparu suite à mon agression et puis j’en ai quelques unes un peu partout sur mon corps, dont je suis dans l’incapacité de vous dévoilé le nombre exact. J’ai aussi quelques tattoos, mais c’est personnel. »


    QUELQUES ANECDOTES:
    - Lorsqu’elle était toute jeune, dans les environs de quatre ans, un médecin à diagnostiquer un état schizoïde chez celle-ci qui se développerait avec le temps. Il osa même avancer qu’elle pourrait avoir des tendances schizophréniques. Ridicule.
    - Après avoir ‘’accidentellement’’ enterrer un chat vivant, ses parents l’envoyèrent dans un centre correctionnel ou elle prit la fuite quelques jours plus tard.
    - Elle fut arrêtée par la police après une bête erreur qu’elle avait commise lors d’un de ses meurtres. Ainsi, elle dut aller en cours et plaida non-coupable puisqu’elle insistait sur le fait que c’était de l’auto-défense, ce qui était complètement faux.
    - Elle est une junkie, ce qui n’est pas très difficile à voir. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir gober quelques pilules avant d’entrer en action ou bien de se poudrer le nez. Elle ne se fait pas appeler ‘’Sugar’’ pour rien.
    - Elle a passé toute son adolescence dans la rue, ce qui lui donna un sale caractère. Elle a d’ailleurs appris d’elle-même quelques techniques de défenses qui lui ont bien servit, sauf lorsqu’elle se fit agresser. Six hommes super balèzes contre une jeune femme de dix-huit ans toute menue n’était pas un combat juste, mais la rage qu’elle avait en elle et la vengeance qu’elle désirait savourer lui permit de s’améliorer et de crée la femme que vous avez sous vos yeux aujourd’hui.

    POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ?
    « Ça fait des années que j’attends ce moment, que je me suis ‘’entrainer’’ pour ce jour et je suis convaincu que j’ai tout pour y arriver. J’y entre la tête haute et si j’y reste, c’est que j’aurai agit comme une idiote, mais si je gagne… je me ferai une joie de sniffer une ligne à votre défaite. »

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: christina ricci
    PSEUDONYME: misguidedghosts
    PRÉNOM: kim
    AGE: dix-neuf ans
    PRÉSENCE: 4 jours sur 7
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
    AUTRES CHOSES À AJOUTER: rien, sauf que j'adhère complètement au concept (:
    CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par Hannah Wyckoff le Jeu 25 Mar - 7:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. EmptyMar 23 Mar - 12:27

christina Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 573223 Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 148556
Bienvenue sur le forum Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 404466 Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 59498
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Jake Swofford

Jake Swofford


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: 3 Doors Down - Kryptonite
♦ AMBITIONS:

Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. EmptyMar 23 Mar - 14:00

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wyckoff

Hannah Wyckoff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. EmptyJeu 25 Mar - 7:17

    merci Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 573223

    p.s. j'ai terminé Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 306552
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. EmptyJeu 25 Mar - 12:09

Balisong, Desert Aigle I love you
Je valide, bienvenue au tournoi mortel Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.   Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: