THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty
MessageSujet: « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.   « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. EmptyLun 22 Mar - 1:29

LOGAN PEPSI "GUNNER" STEWSON
« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. 4eq85
crédits icons-signatures ▬ MisguidedGhosts


    AGE DU PERSONNAGE: Mon âge, pourquoi tout le monde aimerait savoir quel âge j'ai ? Ah ouais, les meurtres ne révèlent pas exactement le nombre d'année que le meurtrier possède, c'est bien cela non ? Enfin bref, je suis âge de trente et un ans, trente et une années de malheur sur cette planète.

    NATIONALITÉ: Je suis de nationalité Londonienne, même si mon nom en dit tout le contraire.

    ORIGINE(S): J'ai tellement d'origines ! Je suis anglais, français, suédois, cubain, américain (texas) ainsi que russe. Je pourrais continuer en plus !

    YOU'RE A MURDERER


    NOMBRES DE MEURTRES: Mon nombre de meurtre dépasse très facilement la vingtaine, grâce ou à cause de mon employeur ? Bonne question. Mais je ne connais pas le nombre exacte.

    ARMES FAVORITES: Mes armes favorites s'avèrent être celles qui font mal, mais par petits jets. Comme le revolver par exemple. Quoi que j'aime bien le fusil de chasse qui fait mal d'un coup. Mais j'adore les petites armes, qui font mal et que, plus de balles pénètrent dans ton corps, plus ça fait mal. Torturer à petits coups, mon plaisir durant les meurtres. Mais bien sûr, je n'oublie jamais le silencieux !

    MÉTHODES D'ASSASSINATS: J'ai différentes méthodes selon le scénario qui se présente à moi. Si jamais ma cible se trouve devant moi, qu'il n'y a personne a des rondes et que je peux la tuer facilement, un coup de feu bien placé et je suis plus dans les environs. Si jamais la cible en question est en public, j'y vais à la façon patiente, même si je ne le suis pas. Je suis la personne discrètement entre la foule de personne et une fois que cela est fait, que la cible se trouve dans un coin isolé, je met le silencieux et tire. Si il s'avère que cette personne est aussi dangereuse que moi, j'y vais à la loyale et fait tout ce qui est en mon pouvoir pour la tuer le plus rapidement, efficacement et silencieusement possible. Le silence a toujours été l'ennemi des criminels mais moi, je sais l'exploité à son meilleur.

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Qui suis-je hein ? Bonne question car je suis très compliqué à déchiffré, en tout cas, c'est ce que l'on dit. Il y a dix ans, on aurait dit que j'étais le jeune homme le plus poli, gentil et sympathique qui soit. Disons que, maintenant, c'est totalement le contraire. Avec mes proches, je reste cette même personne, mais il ne faut pas m'avoir comme pire ennemi, car je vous ferai voir tout ce qui n'est pas imaginable sur cette planète. Sinon, lorsque je me met en tête de tuer une personne, je ne recule pas. Que ce soit une femme enceinte, un bébé, un enfant, un homme, une personnage âgée, rien ne m'échappe. Je n'ai laissé qu'une seule fois un enfant passé devant mes yeux, et je l'ai regretté aussitôt. Je suis très fidèle, autant au travail qu'en amour, quoi que l'amour, ce n'est plus mon domaine depuis quelques années déjà. Plusieurs personnes me prennent pour une personne froide et sans sentiments, mais j'ai beaucoup de sentiments qui, par le temps, on finit par réussir à se camoufler. Mais tout se passe dans ma tête, je ne montre pas mes sentiments. Je déteste montré que l'on peut me piler dessus car si je suivrais ce que ma tête me dit, cela ferait longtemps que je serais mort. Je suis très rancunier, je ne pardonne pas très facilement, voir pas du tout. Sinon bah je suis un homme, je satisfais mes besoins selon ce que je peux faire, si il faut que je viole la loi pour pouvoir avoir ce que je veux, je le ferais sans hésiter. Je suis du genre fonceur et je fais ce que l'on demande de moi sans faire quoi que ce soit en chialant. Bref, faut pas trop me chercher car je peux -très- facilement mordre.

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES:


    QUELQUES ANECDOTES:
    POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ?

    BEHIND THE SCREEN


    AVATAR:
    PSEUDONYME:
    PRÉNOM:
    AGE:
    PRÉSENCE:
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    AUTRES CHOSES À AJOUTER:
    CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par L. Pepsi Stewson le Lun 22 Mar - 3:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty
MessageSujet: Re: « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.   « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. EmptyLun 22 Mar - 1:29

plus one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty
MessageSujet: Re: « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.   « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. EmptyLun 22 Mar - 11:56

Ryan « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. 404466
Bienvenue sur le forum « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. 59498
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Anna Petrov

Anna Petrov


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty
MessageSujet: Re: « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.   « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. EmptyLun 22 Mar - 14:37

*meurs*

Bienvenue « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. 573223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty
MessageSujet: Re: « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.   « Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Do you wanna feel my gun on your head ? » LOGAN PEPSI STEWSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: