THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reagan K. Dyster

Reagan K. Dyster


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Pseudonyme : facedown.

REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. Empty
MessageSujet: REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.   REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. EmptyVen 2 Avr - 22:40

REAGAN KENDALL DYSTER
REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. 4rqety
crédits icons-signatures ▬ burning_sword

    AGE DU PERSONNAGE: vingt-cinq ans.
    NATIONALITÉ: américaine.
    ORIGINE(S): américaine.
    EMPLOIS: serveuse dans un bar peu fréquentable.


    YOU'RE A MURDERER

    POUR OU CONTRE LA VIOLENCE: Reagan Dyster est un modèle pur et simple de violence. Pour la violence, il n'y a aucuns doutes à y avoir là-dessus. Disons simplement que pour la jeune femme, frapper quelqu'un est un moyen parmi tant d'autre de lui 'expliquer' son opinion. Elle ne voit pas comment elle pourrait exprimer certaines choses sans un bon crochet du droit.

    LIENS AVEC LE MONDE VIOLENT: Ayant vu pas mal de chose se dérouler sous ses yeux depuis son plus jeune âge, la jeune fille ne pouvait absolument pas être naïve, charitable et appréciée de tous. Père alcoolique, mère retrouvée morte dans une poubelle, voisins soumis à de violentes menaces, elle a toujours vu le monde sous un angle assez sombre. Si bien que les mots 'charité', 'miséricorde' et autres n'ont jamais faits et ne feront sans doute jamais partis de son vocabulaire. Son meilleur copain est mort assassiné alors qu'elle n'avait que quinze ans et ses autres potes, qu'elle croyait robustes, n'étaient en réalité que des mauviettes se faisant racketter régulièrement. Reagan a donc décidé d'imposer sa propre loi. Se baladant avec un colt chargé, vingt-quatre heure sur vingt-quatre, elle fait face à toutes les éventualités possible. Ayant de mauvaises fréquentations au bar où elle travaille, elle ne passe pas un jour sans user de ses poings pour se faire respecter. Ou du moins pour ne pas se faire assassiner, chose de plus en plus courante ces temps-ci.

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: provocatrice - violente - grande gueule - séductrice - violente - imprévisible - arrogante - sûre d'elle - indépendante - adroite - bagarreuse - bruyante - vulgaire - méfiante - bornée.

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES:


    QUELQUES ANECDOTES:
    QUE PENSEZ-VOUS DE LA VIOLENCE EN HAUSSE DANS VOTRE VILLE ?
    PRENDREZ-VOUS PART À CES VIOLENCES SI VOTRE VIE EN DÉPENDAIT ?

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: keira knightley
    PSEUDONYME: facedown
    PRÉNOM: Emma
    AGE: 16 ans
    PRÉSENCE: grand minimum trois fois par semaine
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? grâce au partenariat avec le forum 'della crudeltà e pietà'.
    AUTRES CHOSES À AJOUTER: non, pas vraiment, mis à part que le forum en lui-même est vraiment magnifique !
    CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par Reagan K. Dyster le Sam 3 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.   REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. EmptyVen 2 Avr - 23:26

Oh Keira =O en voyant ces avatars, je l'imaginais trop bien ici Laughing
bienvenue sur le forum I love you REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. 183306
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Reagan K. Dyster

Reagan K. Dyster


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Pseudonyme : facedown.

REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.   REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. EmptyVen 2 Avr - 23:40

moi aussi, je ne pouvais pas m'inscrire ici sans elle REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. 404466 .
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. Empty
MessageSujet: Re: REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.   REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGAN - Parle à mon colt, ma tête est malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: