THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 never meant to be so cold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra L. Lehane

Sierra L. Lehane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: karmaway • taproot
♦ AMBITIONS:

never meant to be so cold. Empty
MessageSujet: never meant to be so cold.   never meant to be so cold. EmptyVen 2 Avr - 16:11

      Je rentre sur le ring, je dois oublier, faire partir tout ça de mon corps. Je commence à cogner, du sang gicle sur mon visage, personne ne me rappel à l'ordre, personne ne le fera; le combat est clandestin. Les gens crient, et moi, je cris de rage, je tape, je cogne, j'essaie de faire mal, comme si toute ma vie allait en dépendre. Mes premiers parents adoptifs s'infiltrent d'un flash puissant dans mes pensées, j'assomme l'homme. Il souffre, je souffre aussi, mais j'y suis indifférente, j'ai toujours souffert. Je revois mon beau père essayer de me déshabiller, un sourire pervers gravé sur ses lèvres. Mon pied s'abat sur le visage de ma victime, un craquement d'os se fait entendre. Je lui ai enlevé la vie. Rien n'apparait sur mon visage, je l'ai tué, et alors ? Il ne sera pas le seul, et un jour, la roue tournera, et à mon tour, je mourrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
never meant to be so cold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: IN YOUR HEAD :: 
MURDERERS DIARIES
 :: Sierra L. Lehane
-
Sauter vers: