THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE WILD WEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

THE WILD WEST Empty
MessageSujet: THE WILD WEST   THE WILD WEST EmptyJeu 1 Avr - 22:21


Citation :
Imogen Reilly-Fairchild a écrit:
THE CONTEXT
Au premier jour, il y a eut la création. Aujourd’hui, nous considérerons que la fin du monde a eut lieu le 13 octobre 2010, à huit heure trente neuf du matin, quand la face du monde a changée. Au commencement, il y avait la magie, la progression du monde l’a caché, et la fin du monde l’a révélée. Il est difficile de se souvenir comment le monde en est venu à ce point, mais c’est arrivé. Des pluies torrentielles se sont abattues sur la Terre, des tremblements de Terre ont détruit les villes, des maladies ont alors décimé des populations, et des guerres ont détruit des civilisation. La monde c'est éteint, dans la guerre, la famine, comme si les plus cavaliers de l'apocalypse avaient foulé le sol, répandant sur leur chemins les plus grands maux de l'humanité, réduisant cette dernière quasiment à néant. Pour certain, c'est un châtiment de dieu et ce quelque soit le nom qu'il porte, Dieu, Allah, ou Jimmy Hendrix.

La magie a toujours fait partie du monde, l'apocalypse l'a révélé au grand jour, éclairant d’une nouvelle lumière les conflits secrets qui ont ravagés la terre depuis des milliers d’années. L’Apocalypse a été comme une sorte de sélection naturelle, laissant comme survivants : des sorciers, des lycans, des vampires, des chasseurs d’ombre mais également de nombreux mortels des humains, des terrestres. Ces différentes races ne facilitent pas la construction d’une nation nouvelle. Les conflits ancestraux perdurent et s’étendent désormais aux mortels qui jusque là n’avaient rien à y faire. Le conflit s’est étendu à toutes les races, si bien que la notion même de bien ou de mal s’est perdue. Les humains prêts à tout pour défendre leur peau usent de pratique peu recommandable pour « tuer du loup, ou bouffer du vampire, ou encore cramer du sorcier ». Les chasseurs d’ombres qui autrefois répondaient à une doctrine fondamentalement bonne semblent s’être perdus dans les voies de la barbarie. Et les vampires, sorciers et les lycans se battent eux aussi pour leur peau, peut on leur en vouloir ? Le monde est un gigantesque terrain vague, toute les villes sont en ruines, seul quelques villes substituent encore, des villes plus ou moins grandes. . La principale des colonies de survivants est Phœnix. Son nom ne lui a pas été donné au hasard, cette ville a été la première ville à se reconstruire. Aujourd'hui, elle est la plus grande, la plus forte. Phœnix, 1200 habitants, le dernier berceau des enfants de la Terre.

Phœnix peuplé des derniers humains, des derniers mortels. Organisé pour défendre leur peau, ils se battent contre les créatures de l'ombre, vampires, sorciers et lycans qui se glissent dans leur rang ou qui parfois se cachent dans les vieilles ruines. Malgré une anarchie apparente, les habitants de la ville répondent à de nombreuses lois. Phœnix est aux mains d'un groupe d'humain prêt à tout pour la survie de l'espèce humaine. Les vampires peuplent les ruines et attaque sans scrupule les humains qui s'aventure hors de la ville pour survivre, et organisent de temps à autre des raides pour enlever le maximum de personne en ville. Les chasseurs de primes et les chasseurs de pouvoir(les sorciers qui volent les pouvoir des autres sorciers) sont de plus en plus courants, personne n'est à l'abri d'un règlement de compte. Les chasseurs d’ombre sont quant à eux barbare et ne lutte que pour leur profit et font généralement affaire avec les humains qui ne les considèrent pas comme une menace. Les sorciers se fondent dans la population humaine de Phœnix et font office de protecteur alors que d'autre tente d'assouvir leur pouvoir sur le monde. Même si des règles semblent exister à Phoenix, la loi du plus fort est la seule loi qui prévale, même si nous sommes loin de l'époque de la conquête de l'ouest, la vie n’a jamais autant ressembler à celle du Far West.


ECRIT PAR ASHMN
IDEE DE EMICHE&ASHMN
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
 
THE WILD WEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: HORS-JEU :: 
SECTION PARTENAIRES
 :: Partie Publicités.
-
Sauter vers: