THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitanie Evsee-Wade

Vitanie Evsee-Wade


Nombre de messages : 5
Humeur : bitchy
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudonyme : jukebox

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: jimmy hendrix - vodoo child
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 21:11

VITANIE EVSEE-WADE
BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. 25icfvm
(c) psychozee

    AGE DU PERSONNAGE: 23 ans.
    NATIONALITÉ: américaine.
    ORIGINE(S): américaines et russes.

    Spoiler:


Dernière édition par Vitanie Evsee-Wade le Ven 26 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Evsee-Wade

Vitanie Evsee-Wade


Nombre de messages : 5
Humeur : bitchy
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudonyme : jukebox

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: jimmy hendrix - vodoo child
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 21:11

    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES: Incalculables. En effet, malgré son jeune âge, Vitanie a déjà fait couler beaucoup de sang, peut'être trop mais qu'importe après tout, sa soif de vengence est trop grande pour quelle se limite à une centaines de personnes.
    ARMES FAVORITES: Un fabuleux katana japonais. Celui-ci fut forgé uniquemment pour elle par un grand maître particulièrement réputé il y a plus de trois ans. Elle ne s'en sépare jamais.
    MÉTHODES D'ASSASSINATS: Elle n'en a pas vraiment. Vitanie choisit simplement ses victimes très minutieusement, celles-ci ont toutes de près ou de loin un lien avec la mafia américaine. Elle les achévent toujours en leurs tranchant la tête cependant.
    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: froide - agressive - excessive - méticuleuse - colérique - bornée - sauvage - séductrice - provocante - tactile - impulsive - sarcastique - acharnée - forte - possesive - joueuse - mature - sûr d'elle - arrogante - franche - perverse - sournoise - cruelle - étrange - cynique - indépendante - folle - curieuse - destructrice - manipulatrice (...)
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES: Elle posséde une large cicatrice sur la jambe, moralement douloureuse.
    POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ? Pour gagner bien sûr et égalemment pour finir ce qu'elle a commencer ; c'est à dire liquider un par un les salauds qui lui ont pris sa soeur.


Dernière édition par Vitanie Evsee-Wade le Ven 26 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Evsee-Wade

Vitanie Evsee-Wade


Nombre de messages : 5
Humeur : bitchy
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudonyme : jukebox

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: jimmy hendrix - vodoo child
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 21:11

ANECDOTES.

    Mois de Juillet et pourtant, j'entendais la bruine frappée avec violence les carreaux de la vitre, survoltée, prête à m'engloutir tout entière. M'engloutir... Aussi morbide cela soit-il j'aurais préféré que ce fut la pluie qui me donna le coup fatal en me noyant, cela m'aurait évité de vivre ce moment si pénible que je redoutais depuis plus d'une semaine.
    Le Colt posé près de moi brillait de milles éclats sous l'éclairage du vieux lustre, j'y trouvais là une ressemblance frappante avec les prunelles de ma soeur. Luisantes et profondes comme deux océans. Je revoyais très clairement les rides qui se formaient au coin de ses yeux quand bien même elle fut jeune, ses cils épais et noirs comme les ténébres contrastant d'une façon subliminale, envoutante.
    Le délice de ce souvenir lointain m'échappa brusquemment quand j'entendis le battant de la porte frappé contre le mur avec une violence inouïe, traduisant la force du vent en ce temps étrangement lugubre et mauvais. Dehors, un brouillard épais engloutissait la petite maisonette dans un désert humide encore plus inquiétant que le Désert Chaud en lui même.
    Le plancher grinçait, presque menacent et l'air froid s'engouffrait sous la porte par une minuscule ouverture d'où je pus apercevoir des pieds chaussés de talons hauts. « Vitanie. Je savais que je te trouverais là. » J'esquissai un sourire narquois puis m'attardais volontairement sur le visage de mon interlocutrice. Celle-ci ne s'en offusqua pas et fit quelques pas dans ma direction, posant une main très significative sur ma joue endolorie. Je sentis ses ongles recourbés caresser avec tendresse les équimoses sur mon visage d'une lenteur délibérée, pressant son pouce sur les endroits les plus douloureux sans s'inquiéter de la portée de ces gestes.
    « Qu'est-il arrivé à ton si beau visage ? Laisse moi deviner... Tu as encore jouer les héroïne n'est ce pas ? Après la mort de Raina j'aurais pourtant juré que tu ne te risquerait plus à défier l'autorité mais après tout... Cela doit être frustrant d'être à la botte de ceux qui ont buté ta frangine. »
    « Ne t'avise jamais plus de prononcer son nom ou je te jure que c'est toi que j'envoie bouffer les pissenlits par la racine. » dis-je entre mes dents, tenant fermement son poignet. Hailey parut comprendre puisque la douceur apparut de nouveau sur son faciés. Je m'attelais a la comptenplation muette de l'horloge qui affichait 14h30 lorsqu'elle s'assit sur mes genoux, nonchalante, me forcant a la regarder en prenant mon menton. « Je suis désolé de t'avoir blessé Wade, si tu savais... Je ne suis pas comme ces brutes. Je veux une autre chose, cependant tu t'obstine a me la refuser, ce n'est pas très fair-play venant d'une fille comme toi. » Je bouillonnais intérieurement, prête à saisir le Colt au moindre petit faux pas de sa part. Toutefois, la tuer m'attirerais des ennuis, or, j'avais assez de mafieux à mes trousses en ce moment. Il ne me restait qu'une option : la torturer jusqu'à ce qu'elle me balance tout les noms.


Dernière édition par Vitanie Evsee-Wade le Ven 26 Mar - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 21:13

bienvneue sur le forum BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Vitanie Evsee-Wade

Vitanie Evsee-Wade


Nombre de messages : 5
Humeur : bitchy
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudonyme : jukebox

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: jimmy hendrix - vodoo child
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 21:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Blackmore

Sven Blackmore


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: SEETHER ♦ BROKEN
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 22:21

    Amber ♥️
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Evsee-Wade

Vitanie Evsee-Wade


Nombre de messages : 5
Humeur : bitchy
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudonyme : jukebox

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: jimmy hendrix - vodoo child
♦ AMBITIONS:

BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. EmptyVen 26 Mar - 23:26

    et voilà, finish BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. 690604 BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. 691125 et merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty
MessageSujet: Re: BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.   BANG,BANG I SHOT YOU DOWN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG,BANG I SHOT YOU DOWN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake "One Shot" Swofford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: