THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Pierce²

Aidan Pierce²


Nombre de messages : 6
Localisation : in your ass babe.
Humeur : fucking kill wanna sex
Date d'inscription : 22/03/2010
Pseudonyme : BLUE☺️

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: ACDC ou pas.
♦ AMBITIONS:

Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty
MessageSujet: Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc   Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc EmptyMar 23 Mar - 18:13

AIDAN 'le fou' PIERCE
Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc J7eotd
crédits icons-signatures ▬ Psychozee

    AGE DU PERSONNAGE: 27 ans.
    NATIONALITÉ: Américaine mon pote.
    ORIGINE(S): J'dois avoir un oncle russe, dans la mafia genre. Parce-que j'ai toujours aimé les chats empaillés.

    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES: A chaque fois que je tue quelqu'un ou quelque chose, genre un chien errant ou un chaton poilu qui te bave son innocence sur les pompes, je fête ça en tuant quelqu'un d'autre. Donc si mon keephe ultime c'était de compter, petit salopiaud, je serais encore avec une putain de calculette sous le nez. Genre, je suis un toxico; ma drogue, c'est tuer. Tu crois vraiment que le mac il va s'amuser à compter combien de rail de coke il sniffe ? Pourtant crois pas, mais je suis passionné par les comptines. C'est spirituel.
    ARMES FAVORITES: Les fusils bien lourds bien gros, les trucs super flippant qui font la taille d'une guitare électrique. Ca les fait vibrer ça mon pote. J'aime bien utiliser des trucs originaux aussi. Coupe cigare, un grand moment ! J'utilise un peu toute les armes à feu en fait.
    MÉTHODES D'ASSASSINATS: D'abord, je joue avec ma cible. Quoi de plus jouissif que de voir sa proie se pisser dessus ! Haha. Après je le tue, bien proprement, si ça doit être discret, ou quelques fois je fais tout péter et j'arrose bien partout.
    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Taré - excité - impatient - habile - hyperactif - barjo - salace - psycopathe - antipathique - dérangé - pervers - sensible - solitaire - macho
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES: Yeux d'un bleu profond, froid, brillant. A eux seuls ils arrivent à traduire sa folie terrifiante. Il a également de nombreuses cicatrices, et un tatouage dans le dos dont il ne se souvient ni la signification ni le jour de son impression.


    QUELQUES ANECDOTES:
    ▬ Depuis tout petit, Aidan rêvait de devenir le Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveille en version psychopathe.
    ▬ Il a une hygiène dentaire irréprochable
    ▬ Tuer provoque en lui la même sensation que de l'héroïne.
    ▬ Il s'habille étrangement, avec du kitch très kitch la plupart du temps
    ▬ Il achète souvent des hamster pour mettre au point des techniques de torture
    ▬ Il fume la pipe
    ▬ Il est pyromane mais ne supporte pas les briquets. Tout à l'allumette !
    ▬ C'est un très bon cuisinier. D'ailleurs, il aime beaucoup faire des gâteau...
    ▬ Il prononce très souvent des phrases sans aucun sens qui lui provoque parfois des crises de fou rire éternelles.

    POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ? I AM THE BEST MURDERER EVER MA COUILLE.

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: Ian Somerhalder
    PSEUDONYME: BLUE Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 77483
    PRÉNOM: Julie Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 524771
    AGE: 15 ans ma couille.
    PRÉSENCE: 4 à 5 jours par semaine Wink
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? De partenaire en partenaire je crois... Mais big big coup de coeur dans la poit-poit. *_*
    AUTRES CHOSES À AJOUTER: depuis le temps que je cherche un forum comme ça, vous me sauvez ma vie !I love you


Dernière édition par Aidan Pierce² le Mer 24 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty
MessageSujet: Re: Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc   Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc EmptyMar 23 Mar - 18:23

Citation :
J'dois avoir un oncle russe, dans la mafia genre. Parce-que j'ai toujours aimé les chats empaillés.

Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 524771 I love you
Bienvenue sur le forum Aidan² Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Aidan Pierce²

Aidan Pierce²


Nombre de messages : 6
Localisation : in your ass babe.
Humeur : fucking kill wanna sex
Date d'inscription : 22/03/2010
Pseudonyme : BLUE☺️

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: ACDC ou pas.
♦ AMBITIONS:

Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty
MessageSujet: Re: Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc   Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc EmptyMer 24 Mar - 21:18

Merci ! D'ailleurs, je pense avoir fini. C'est bof bof mais je me languis de jouer *__*
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty
MessageSujet: Re: Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc   Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc EmptyMer 24 Mar - 21:39

Je valide Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 573223
bienvenue au tournoi mortel Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc 118606
je laisse le petit deux pour le moment, le premier Aidan ne semble pas venir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty
MessageSujet: Re: Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc   Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde il est déjà mort. Même pas drôle le type. • AIDAN PIERCE uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: