THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty
MessageSujet: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!   BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! EmptyMar 23 Mar - 17:56

ALEC WILHEM BANKS
BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 14bnk2b
crédits icons-signatures ▬ ???

    AGE DU PERSONNAGE:
    « Vingt-trois ans. En prognostic, je ne devrais pas dépassé le cap des vingt-cinq »
    NATIONALITÉ:
    « Australien, mais anglais d'adoption»
    ORIGINE(S):
    « Originaire de Perth, en Australie »
    EMPLOIS/OCCUPATIONS:
    « Officiellement mannequin, officieusement, photographe et meurtrier »


    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES:
    « Je ne les compte plus. C'est que je tue par plaisir, instinctivement, poussé par une pulsion immuable. Dans les médias, on m'appelle le tueur des podiums. C'est que je prends la vie de ces femmes photographiées comme les muses de la mode, les incarnations de la beauté. Je tue pour la beauté, parce que la mort est divinement belle sur pellicule, et le teint ivoire met en valeur le rouge grenat de leur sang... »

    ARMES FAVORITES:
    « Armes blanches, c'est plus discret. Toujours la même. C'est un souvenir de mon frère, sans doute le seul être qui parvenait à faire ressortir un peu d'humanité. C'est que pour le reste, je me fiche de ce qui se passe, tant et aussi longtemps que je trouve un moyen de me divertir. Je trouve que les armes à feu causent plus de dommages au cadavre, et comme ils deviennent mes modèles, il n'est pas question de les abîmer. Cependant, je sais m'en servir, j'ai ça dans le sang »

    MÉTHODES D'ASSASSINATS:
    « Après un défilé, pendant un défilé, avant un défilé. Dans les coulisses, alors que les filles vont à gauche et à droite, se faire vomir ou se prendre une ligne. Pas trop difficile, puisque je fais souvent moi-même des allez-retour sur les podiums. Mannequin. Ça été si facile que ça me fait rire. La gorge, pour doté les demoiselles d'un magnifique collier de rubis sans avoir besoin de s'en procurer un hors de prix dans une bijouterie comme Harry Winston »

    CARACTÈRE DU PERSONNAGE:

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES:


    QUELQUES ANECDOTES:

    QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE À REVENIR POUR LE DEATH TOURNAMENT ?
    « L'envie de voir autre chose. C'est vrai, c'est magnifique d'assassiner des jeunes femmes de 43 kilos aux cheveux blonds, comme les anges, mais de voir une bagarre digne du Death Tournament, c'est autre chose. C'est ici que j'ai vécu l'ultime bataille contre Sid, mon grand frère. Je l'ai terrassé pour l'argent, pas étonnant que je sois aussi dérangé. Le pire, c'est qu'il m'avait protégé de façon plus ou moins officielle tout au long du tournoi. Ça fait sans doute de moi un fils de pute, mais dans ce cas-là, il en était un lui aussi, on est sorti du même ventre. C'est vrai qu'il me remettait les pieds sur Terre, mais je détestais ça. Je ne suis pas fait pour l'humanité et son sens du commun et de la routine. Revenir ici, c'est revenir à mes racines, c'est ici que j'ai pris goût à tuer, et que l'idée de voler la beauté au profit de photographies donnant un aspect tout autre à ces créatures divines, mais insipides, avec une touche de mélodrame et de pureté anarchique »
    PENSEZ-VOUS GAGNER ? PARTICIPER OFFICIELLEMENT OU CLANDESTINEMENT ?
    « Les temps ont changés, et j'ai suffisamment d'argent pour survivre encore un bon moment, grâce au métier d'office que je garde pour les apparences de mannequin, mais l'attrait du sang est fort, et comme on a rarement la chance de retomber dans cet univers parallèle où toute raison est bonne pour se faire une montagne de fric, c'est de manière clandestine que je compte faire mal au sein des concurrents. J'ai mon superbe appareil Nixon, qui m'a coûté la paie d'un cadre durant deux mois, alors je n'ai besoin de rien d'autres que ça et mes armes. J'ai une petite idée en tête comment m'insérer dans le jeu afin de le rendre d'autant plus passionnant que je n'ai pas la tête d'un tueur, loin d'être une armoire à glaces aux multiples cicatrices sur tout le corps... »

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: Mat Gordon
    PSEUDONYME: Mariche.
    PRÉNOM: Ann O'Nyme
    AGE: 19
    PRÉSENCE: 5/7
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart
    AUTRES CHOSES À AJOUTER: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 118606
    CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par Alec Banks le Mer 24 Mar - 3:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty
MessageSujet: Re: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!   BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! EmptyMar 23 Mar - 18:04

bienvenue sur le forum BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 404466 un fou de plus BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 77483 BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 401404
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Invité
Invité




BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty
MessageSujet: Re: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!   BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! EmptyMar 23 Mar - 18:06

c'est maintenant ou jamais pour les psychopates aux pulsions meurtrières et sadiques BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 319124

merci pei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty
MessageSujet: Re: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!   BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! EmptyMar 23 Mar - 18:24

tutafay (a) BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! 207190
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty
MessageSujet: Re: BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!   BANKS - smile, i kill you because you're beautiful! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS - smile, i kill you because you're beautiful!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah ''Sugar'' Wyckoff - don't be fooled by her precious smile.
» | Get Ready to Kill |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: