THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 19:24


Écoutez moi, bande d’asticots : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

PLACID WARHOL
PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 531315JRM2
crédit ▬ SOULMATES

AGE DU PERSONNAGE: trente-deux années.
NATIONALITÉ: anglaise.
ORIGINE(S): anglaises et irlandaises.

YOU'RE A MURDERER

NOMBRES DE MEURTRES: Si seulement je le savais ... De toute façon je ne préfère pas savoir combien de fois mes mains ont été salies par le sang. Un grand nombre de fois. Plus que je ne saurais le compter sur mes doigts, plus de cinquante, mais moins de cent tout de même. Du moins je crois. Assez pour passer le reste de mes jours à pourrir en prison. Trop pour que le paradis veuille encore de moi, il faudra bien que je me dirige vers les enfers. J'ai compté autrefois, mais j'ai fini par arrêter.

ARMES FAVORITES: Mon regard de glace ou la cigarette ? Je ne saurais le dire. Mon regard est généralement la première chose qui pourrait vous tuer, vous faire peur, vous affaiblir. Ils reflètent la mort et le sang et rien d'autre, aucune âme, comme le vide. Ma cigarette se plait à passer sur le corps de mes victimes avant que je n'achève celles-ci, en douceur. Et généralement c'est un couteau que j'utilise, simple et efficace, discret. Tout comme mes poings, le corps à corps, j'ai toujours aimé ça, sentir les os craquer sous la force et gouter au sang petit à petit. Bien que j'adore également les armes à feu. Je sais m'adapter à tout, à n'importe quoi. Je suis né pour tuer et donc chaque arme me va à merveille. Je ne suis pas difficile, une machine ne discute pas, une machine exécute et prend ce qu'il y a, ce qu'on lui donne.

MÉTHODES D'ASSASSINATS: Prendre son temps, trouver une cible intéressante, une proie.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE:
PARTICULARITÉS PHYSIQUES:


QUELQUES ANECDOTES:
POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ?

BEHIND THE SCREEN

AVATAR: jrm I love you
PSEUDONYME:
PRÉNOM: fanny
AGE: seventeen years
PRÉSENCE: ouch, cela dépendra vraiment de mon travail, de mes sorties & de tout le reste (a) 4 jours sur 7 au minimum (:
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
AUTRES CHOSES À AJOUTER:
CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par Placid Warhol le Mar 23 Mar - 19:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 19:25

    alors voilà pour l'avatar j'hésite entre plusieurs célébrités, grande indécise que je suis (a) donc un avis extérieur ne serait pas de trop I love you donc j'hésite entre : Josh Beech, Jonathan Rhys Meyer, Ash Stymest & Boyd Holbrook PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 690604 PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 19:35

RHYS MEYER PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556 Arrow je trouve qu'il colle plus au rôle d'assassin. Smile
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 19:40

    merci I love you
    c'est justement avec lui & josh que j'hésite principalement PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Mills

Veronika Mills


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 19:59

JONATHAAAN PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 573223
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Petrov

Anna Petrov


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:00

Pei Sona Hanover a écrit:
RHYS MEYER PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556 Arrow je trouve qu'il colle plus au rôle d'assassin. Smile
+ 1


Bienvenuuuuuue PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 690604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:14

    allons y pour jrm PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 690604 PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556
    merci à vous, belles demoiselles PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 404466
    que de bons choix d'avatars (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:15

JRM est juste parfait pour ce rôle PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 148556 PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:16

    c'est vrai qu'il a un petit côté tueur sexy (a) PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 404466
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:18

Et sadique (a) PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 118606
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:20

    héhé, exactement ce qu'il faut ! (a) Evil or Very Mad PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 118606
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:22

tutafay Twisted Evil n'étant pas chiante, tu peux venir flooder et tout PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 59498
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Jake Swofford

Jake Swofford


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: 3 Doors Down - Kryptonite
♦ AMBITIONS:

PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. EmptyLun 22 Mar - 20:33

    & bien je n'hésiterai pas à venir flooder dans ce cas (a) PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. 690604
    gyllenhaal I love you
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty
MessageSujet: Re: PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.   PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLACID ♣ pile tu vis, face tu meurs... une chance sur deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
-
Sauter vers: