THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas Flynn : I'm not mad ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Flynn

Thomas Flynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... EmptyLun 22 Mar - 13:38

PRÉNOM(S) NOM DU PERSONNAGE
Thomas Flynn : I'm not mad ... 5wwepv
crédits unnknown ; trouvé dans la catégorie des pré-définis.

    AGE DU PERSONNAGE:33 ans.
    NATIONALITÉ: Il vous dirait Irlandais et n'allez pas lui parler de Grande Bretagne.
    ORIGINE(S): Irlandais

    YOU'RE A MURDERER

    NOMBRES DE MEURTRES: Sans vous mentir, je pense sérieusement avoir arrêté de compter quand je suis arrivé au nombre de cinquante. Je ne suis pas du genre fétichiste à garder un élément important des meurtres commis ou alors à faire une croix sur un bloc note pour chaque vie volée ... J'agis tout simplement et Dieu compte à ma place, cela me suffit.
    ARMES FAVORITES: Mes armes favorites ? En ais-je réellement ? Je vous dirais aussitôt que je préfère utiliser la bonne vieille méthode du " je prends tout ce qui me vient sous la main " et qui me permet d'entendre les nez se casser, les os se briser et le sang couler. Planche cloutée, batte de baseball, j'utilise ce genre de choses peu délicates et ô combien glauque. Mais n'allez pas croire que je n'utilise que cela, il m'arrive d'utiliser des armes à feu comme un magnum ou le bon vieux fusil à pompe qui laissent de délicieux trous dans la chaire de mes ennemis. Quant aux armes blanches ... je déteste !
    MÉTHODES D'ASSASSINATS: Violence ! Sang ! J'agis avant tout sous le feu de la pulsion. C'est seulement dans ces cas-là que ça me donne envie de vivre et de sourire. Qui aurait pu croire que le seul moment où je me sentirais libre serait quand je volerais la vie d'un autre. Avez-vous déjà ressenti cela : recueillir le dernier souffle de cette personne qui se trouve face à vous qui vous supplie du regard en espérant votre clémence ? Un sentiment ô combien délectable dont je ne peux plus me passer désormais.
    CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Impulsif - Violent - Pragmatique - Drôle - Narcissique - Caractériel
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES:
    - une longue cicatrice sur la tempe gauche due à une bagarre qui a mal tourné
    - une tâche de naissance sur la hanche droite


    QUELQUES ANECDOTES:
    - il exécute ses contrats en chantant. La vie en musique. Fan de Jazz, il a toujours une petite mélodie de Frank Sinatra quand il tue.
    - Passionné de littérature, il parle plusieurs langues dont le français, l'italien, l'espagnol.
    - il aurait pu devenir chirurgien s'il avait continué ses études.
    - il a été fiancé durant trois ans avant que sa petite amie ne le quitte du jour au lendemain, le trouvant un peu trop effrayant à son goût.
    - il a une phobie monstre des chiens depuis qu'il s'est fait attaqué quand il était petit.
    - il déteste s'ennuyer

    POURQUOI PARTICIPER AU DEATH TOURNAMENT ?
    Pour pouvoir vivre, se sentir vivre. Vivre libre ou mourir, tel est son crédo. Il ne supporte pas l'idée de s'ennuyer et est même prêt à risquer sa peau pour s'amuser ... oui tuer l'amuse, étrange, non ?

    BEHIND THE SCREEN

    AVATAR: James McAvoy que je ne connaissais pas si mignon.
    PSEUDONYME: Milie
    PRÉNOM: Emilie
    AGE: 20 ans
    PRÉSENCE: Souvent le week end !
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Publicité sur Feeling je crois
    AUTRES CHOSES À AJOUTER:
    CODE POUR LES RÉ-INSCRITS: facultatif, à voir avec pei sona hanover


Dernière édition par Thomas Flynn le Mer 24 Mar - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flynn

Thomas Flynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... EmptyLun 22 Mar - 13:39

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... EmptyLun 22 Mar - 13:54

Aaaah, un autre tueur, et James Thomas Flynn : I'm not mad ... 404466
Bienvenue sur le forum Thomas Flynn : I'm not mad ... 279749
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Thomas Flynn

Thomas Flynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... EmptyMer 24 Mar - 11:43

Terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... EmptyMer 24 Mar - 12:54

Oui c'est parfait I love you
Je déplacerai ta fiche à mon retour silent
bienvenue au tournoi mortel Thomas Flynn : I'm not mad ... 319124
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Flynn : I'm not mad ...   Thomas Flynn : I'm not mad ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Flynn : I'm not mad ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: