THE DEATH TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JERRY SAYS : « Hello & goodbye »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 2:06

JETHRO 'JERRY' HARLOW
JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 24zizpc
crédits icons-signatures ▬ bedshaped

AGE DU PERSONNAGE : Quarante-sept ans.
NATIONALITÉ : Australienne
ORIGINE(S) : Néo-Zélandaise, il paraît.
EMPLOIS/OCCUPATIONS : anciennement tueur à gage, tenait un restaurant 'familial' mais l'a vendu après que sa dite famille ait été tuée et qu'il s'est inscrit au tournoi de cette année.


YOU'RE A MURDERER

NOMBRES DE MEURTRES : sans vouloir vous mentir, cent quarante-huit exactement. Il y a bien seize ans que ma toute première balle a transpercé la boîte crânienne d'un homme et que ma gâchette s'est emballée par la suite. Après quelques années de repos, mon neuf millimètres reprend du service. Je me rappelle de chaque visage supplicié que j'ai mis à genoux et face contre terre, de chaque gémissement et chaque dernier souffle expirés de leur bouche ensanglantée. J'ai fait damner mon âme depuis bien longtemps, autant me rappeler chacune des raisons qui me condamne à ce sort.
ARMES FAVORITES : les armes à feu sont mes jouets favoris. Bien que je me débrouille en corps à corps, rien ne vaut une balle tirée à bout portant, on ne se salit pas et les victimes meurent rapidement.
MÉTHODES D'ASSASSINATS : tout est dans l'efficacité. Il faut repérer sa proie et ne pas être repéré, du moins, ne pas l'être en premier. Je ne m'attarde pas trop, le sadisme et la perte de temps inutile n'étant pas ce que je préfère, je tue, emballe le corps et l'envoie au destinataire.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE : extrêmement réfléchi et consciencieux - calme et pragmatique - expérimenté et professionnel - endurant et déterminé
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : j'ai une grande brulure sur mon avant-bras droit, blessure reçue lorsque j'ai tenté de sauver ma famille dans notre voiture accidentée qui était en train de brûler.


QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE À REVENIR POUR LE DEATH TOURNAMENT ? un incontrôlable et insatiable désir de vengeance. Je vais retrouver le salopard qui a tué ma femme et mes enfants, je veux l'éventrer, le pendre par ses viscères et le regarder se faire bouffer par des bêtes affamées.
PENSEZ-VOUS GAGNER ? PARTICIPER OFFICIELLEMENT OU CLANDESTINEMENT ? je participe de façon officielle à mon deuxième tournoi. Bien que lors du premier j'en suis sorti victorieux et quasi indemne, je ne sais pas ce qui m'attends pour ce nouveau volet. En tout cas, je reste sur mes gardes et me prépare à toutes les éventualités.

BEHIND THE SCREEN

AVATAR : Jeffrey Dean Morgan qui roxx tout en tueur.
PSEUDONYME :
PRÉNOM : Caroline
AGE : 17 ans
PRÉSENCE : 4~7 jours/7 selon les cours u_u'
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par un ami
AUTRES CHOSES À AJOUTER : LE FO' ROX TOUT BURNINGSWORD JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 148556


Dernière édition par Jethro Harlow le Lun 22 Mar - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 2:06

    QUELQUES ANECDOTES :
IL FAUT ONZE MINUTES ET DIX-NEUF SECONDES... avant qu'un monospace familial n'explose et ne se consume.

J'entendais leurs cris de douleur et de peur déchirer mes tympans, j'entendais les passants s'affoler tout autour et crier à leur tour, les klaxons, les alarmes des voitures hurlaient à tue-tête et je me sentais impuissant, tellement impuissant. L'explosion s'était faite entendre d'un bout à l'autre du quartier mais j'étais arrivé trop tard, beaucoup trop tard. Regardez à quel point je suis pathétique, d'un naturel si froid et précautionneux, là, je tremble, je perd mon sang-froid et panique comme il n'était jamais permis de me voir paniquer. Mes gestes sont désordonnés et les portes verrouillées ne font qu'accentuer mon affolement graduel. Les gens tout autour ne bougent pas d'un geste, bande de cons ! Ils me regardent, pleurent et s'égosillent mais aucun ne vient m'aider, il me contemple en train de défier cette putain de faucheuse qui me nargue elle-aussi pendant que la voiture brûlait encore et encore. Elle était encastrée dans un autre camion où la moitié du corps du conducteur jaillissait du pare-brise brisé, les boyaux à l'air et le reste, déchiqueté. J'aperçus entre deux flammes, les innombrables trous parsemant la carrosserie de notre Monospace : des impacts de balles, j'en aurais mis ma main à couper. C'était moi qu'ils voulaient, peu importe son ou leurs identités, ils avaient tirés sur l'auto pour m'avoir, ces fils de putes. Mais je n'y étais pas mais ma femme et mes deux gosses, si.
J'arrachai un bout de mon t-shirt et m'enveloppai la main droite avec, puis tentai de casser une des vitres, ces saloperies de vitres que j'avais faites blinder et qui était incassable à ce qui paraît. Et cette main sur cette même vitre, une petite main ensanglantée qui faisait la moitié de la mienne, elle cognait encore et encore et entre la fumée, le visage de ma petite fille, plein de cendres et d'hémoglobine, ses yeux me suppliaient 'Papa, sauve moi' avant de disparaître dans un nuage de poussières. A ses côtés, mon fils était mort, je crois, la moitié du corps brûlé, méconnaissable. Je n'en pouvais plus, j'en avais vu des cadavres, des corps mutilés mais la vision de ma famille rongée par le feu m'était insupportable. La portière avant, celle où ma femme se tenait au volant, inconsciente, céda enfin sous mes coups, je tentais avec précipitation de la détacher, de la sortir du véhicule en feu mais, alors que j'atteignais sa ceinture, je me sentis tiré en arrière, je les voyais s'éloigner, les bras ballants, j'étais carrément traîné et je luttais pour retourner les chercher, je pouvais les sauver encore, il me fallait du temps, rien qu'un peu encore. Mais du temps, je n'en avais plus, il était trop tard.
Onze minutes et dix-neuf secondes, alors que deux types me tenaient fermement par la taille pour me faire reculer et m'éloigner de la voiture incandescente que je voyais, faible et impuissant, exploser sous mes yeux, emportant ma femme et mes deux enfants, emportant tout ce qui me restait. Onze minutes et dix-neuf secondes qui suffirent à m'ôter toute mon humanité pour ne laisser qu'un putain de désir de vengeance.


Dernière édition par Jethro Harlow le Mer 24 Mar - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 11:57

Haa Jeffrey Dean Morgan I love you
Bienvenue sur le forum JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 183306
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 21:46

Merci Pei I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna Petrov

Anna Petrov


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 22:28

Welcome JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 691125
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyLun 22 Mar - 22:42

Merci Anna JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 573223
KK et Kelly Hu, le rêve JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 691125
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyMer 24 Mar - 23:27

DP; je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyMer 24 Mar - 23:43

c'est super Oo
Je valide I love you
Bienvenue au tournoi mortel JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 319124
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyMer 24 Mar - 23:44

MERCI JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 691125 JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 11115 JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 404466
Revenir en haut Aller en bas
Pei Sona Hanover

Pei Sona Hanover


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 05/02/2009

Last Resort
♦ SOUNDTRACK: Papa roach ▬ blood brothers
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyMer 24 Mar - 23:49

L'anecdote est JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 573223
Tu peux aller écrire dans Murderers Diaries si tu veux JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 404466
Revenir en haut Aller en bas
https://readytodie.forumsrpg.com
Jethro Harlow

Jethro Harlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Last Resort
♦ SOUNDTRACK:
♦ AMBITIONS:

JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » EmptyMer 24 Mar - 23:52

    Oooh merci beaucoup, c'est gentil JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 374373 , je trouvais que ça faisait un peu trop sadique (mais en même temps, on est dans le contexte quoi JERRY SAYS : « Hello & goodbye » 524771 )
    HAN OUAIS, je vais aller y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty
MessageSujet: Re: JERRY SAYS : « Hello & goodbye »   JERRY SAYS : « Hello & goodbye » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERRY SAYS : « Hello & goodbye »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEATH TOURNAMENT :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: